skip to Main Content
Menu

Exterminateur commercial de punaise de lit

Thermapro Solutions est l’intervenant de premier choix pour la détection de punaise de lit, l’élimination de punaise de lit et la prévention de punaise de lit. Nous offrons le service d’extermination de punaise de lit dans plusieurs villes notamment, Ottawa, Gatineau, Montréal, Québec, Sherbrooke, et plusieurs autres.

hotel

Industrie de l’hébergement

La précision de notre équipe de détection canine nous permet d’agir rapidement, efficacement et minutieusement, même dans des interventions d’envergure. Lorsque nos chiens détectent la moindre odeur de punaises de lit, nous vous présentons sur-le-champ des preuves visuelles d’infestation.

Le résultat? Une interruption minimale de vos activités, sans perturbations pour vos clients et vos employés. En savoir plus sur nos services d’extermination de punaise de lit dans l’industrie de l’hébergement.

property

Industrie de la gestion immobilière

La présence de punaises de lit représente un problème important dans les immeubles d’appartements et multifamiliaux. Le traitement de ce type d’infestation peut s’avérer très coûteux, et l’absence d’intervention, encore plus grave et onéreuse pour vous. Comme propriétaire ou gestionnaire immobilier, vous aurez aussi tout intérêt à donner de l’information aux occupants sur les punaises de lit.  En savoir plus sur nos services d’extermination de punaise de lit dans l’industrie de la gestion immobilière.

transportation

L’industrie du transport

Les avions, les trains, les métros, les autobus et les taxis présentent des risques d’infestation, car les punaises de lit peuvent être transportées par les usagers, accrochées à leurs vêtements, leurs bagages, leur sac de voyage ou d’autres effets personnels. Les transports publics sont les plus à risque dans les secteurs où il y a une forte incidence d’infestation résidentielle. En savoir plus sur nos services d’extermination de punaise de lit dans l’industrie du transport.

students

L’industrie des habitations d’étudiant

Le roulement de la clientèle des collèges et universités est important. La nature des activités des établissements d’enseignement suppose un constant va-et-vient. Ainsi, aucune université nord-américaine n’ignore l’important problème des punaises de lit, pour l’avoir vécu ou non. En savoir plus sur nos services d’extermination de punaise de lit dans l’industrie des habitations d’étudiant.

hospital

L’industrie des soins aux ainés et hôpitaux

Dans les établissements de santé, les gens vont et viennent constamment avec leurs effets personnels, c’est pourquoi des punaises de lit peuvent être introduites de temps en temps. Les hôpitaux, cliniques et maisons de retraite sont des terreaux fertiles pour les punaises de lit. Elles s’y répandent rapidement et peuvent semer l’émoi chez des patients tous les âges, particulièrement les aînés.​ En savoir plus sur nos services d’extermination de punaise de lit dans l’industrie des soins aux ainés et hôpitaux.

Si vous pensez que vous avez une infestation de punaise de lit, nous vous invitons à communiquer  avec nous dès aujourd’hui. Il nous fera un plaisir de vous aider avec l’extermination de punaise de lit à Montréal et dans les environs.

img_5
img_1
slider_img1
sliderimg_2
sliderimg_3
sliderimg_4
Back To Top

skip to Main Content
Menu

Commercial bed bug exterminator

Thermapro Solutions is a fully insured and licensed Montreal based extermination company​. ​We  provide the most accurate and cutting-edge bed bug detection and bed bug treatment services in the industry​ in Montreal,​ Ottawa, Gatineau, Quebec City, Sherbrooke, and many more​ locations in between​.

hotel

Hospitality industry

The accuracy of our K9 Detection Team allows us to move quickly and efficiently, even when performing large-scale operations. If our dogs detect the slightest scent of bedbugs, we visually confirm and show you evidence of the infestations — on the spot. The result? Minimal disruption to your business, guests, clients and employees. Learn more about our hospitality industry bed bug extermination services.

property

Property management industry

Bed bugs are a difficult problem for apartments and multi-family units. It can be very expensive to treat an infested property. However, not addressing the problem will only make the infestation worse and more costly for you. One of the most important things property owners/managers can do is to educate their residents about bed bugs. Learn more about our property management bed bug extermination services.

transportation

Public transportation industry

Airplanes, trains, subways, buses and taxis are at risk of problems from bed bugs as their riders may transport them in clothing, luggage, carry-ons or other personal possessions. Public transport is at the highest risk in areas with significant incidences of residential bed bug infestations. Learn more about our public transportation bed bug services.

students

Student Housing Industry

Colleges and universities by their very nature, have transient populations. There are several social aspects that come with being at university and everyone is constantly going back and forth. There is not a major university anywhere in North America that does not know this is a serious problem, whether or not they have it. Learn more about our student housing bed bug extermination services.

hospital

Hospital and eldercare industry

Health care facilities experience a constant inflow of people and their belongings and can expect bed bugs to be introduced from time to time. Hospitals, hospices, elder care facilities and group homes house sleeping people who are in vulnerable positions and susceptible to bed bug infestations. Learn more about our hospital and eldercare bed bug extermination services.

If you have or if you think you might have a bed bug infestation in your home or in your commercial space, we invite you to contact our bed bug extermination Montreal office today. Thermapro solutions is the authority on bed bug extermination in Montreal and surrounding areas. It will be our pleasure to answer your questions about bed bug extermination.

img_5
img_1
slider_img1
sliderimg_2
sliderimg_3
sliderimg_4
Back To Top